Accueil Hyundai Hyundai i30 N : son et (presque) lumière

Hyundai i30 N : son et (presque) lumière

83
0
PARTAGER

La marque sud-coréenne vient de mettre en ligne un teaser vidéo annonçant la future déclinaison épicée de la prochaine i30.

Cela fait désormais de nombreux mois qu’on suit le développement en cours de cette nouvelle Hyundai i30 N (d’un N comme Namyang), une version plus sportive et affutée déjà surprise à maintes reprises sur la route ou au Nürbrugring (comme ici, ou encore ici).

Cette version, première de la nouvelle lignée sportive N chez le constructeur coréen, sera introduite dans le courant de l’année prochaine alors que la prochaine compacte i30 sera révélée au Mondial de Paris dans les mois à venir.

Première véritable compacte sportive au catalogue la i30 N combinera boîte manuelle six rapports et nouveau 2.0 l Turbo à un seuil de cavalerie estimé à quelques 260 ch.

Impossible de passer outre aussi quelques réglages au niveau châssis, liaisons au sol comme au niveau des équipements, style extérieur ou au sein de l’habitacle notamment…

En attendant de se dévoiler on l’espère dans ses plus beaux atours, la i30 N enchaîne les tours. Son et (presque) lumière ci-dessous à travers le teaser vidéo.

Source : Hyundai.

Crédit vidéo : Hyundai.

Crédit illustration :  capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz