Accueil Cinéma Monster Cars, la bande-annonce

Monster Cars, la bande-annonce

146
5
PARTAGER

« Un mélange d’E.T. et de Fast & Furious« , dit le communiqué. Assurément, Monster Cars s’annonce comme un grand n’importe quoi. Du « bon n’importe quoi » ou du « mauvais n’importe quoi » ?

La bande-annonce dévoile l’essentiel de l’intrigue. Tripp bricole son vieux pick-up. Il découvre qu’un monstre mi-requin, mi-poulpe (et un peu extra-terrestre) a élu domicile sous le capot et qu’il contrôle désormais le dit-4×4. C’est parti pour 122 minutes d’action.
Le film ne sortira que le 17 février prochain, en France. Mais il semble passer par tous les poncifs du film de bébête venue de l’espace : le héros tête-de-turc de son lycée, la complicité entre le héros et le monstre, les méchants du FBI qui courent après le monstre, les scènes de poursuites… La seule originalité, c’est donc que le monstre hante un pick-up.

Les têtes d’affiche sont Lucas Till (26 ans) et Jane Levy (27 ans.) Ne sont-ils pas un peu vieux pour jouer des lycéens ? Danny Glover paye ses impôts, tandis que Rob Lowe tourne son film annuel. Acteurs méconnus, scénario vu et revu, effets spéciaux très moyens… On a connu plus appétissant.
Le plus incroyable, c’est que ce n’est pas un direct-to-video tourné par Roger Corman ! En effet, la Paramount a mis 125 millions de dollars (110 millions d’euros) pour le financer. De plus, le film est scénarisé par Derek Conolly et réalisé par Chris Wedge, deux vétérans. Faut-il en déduire que la bande annonce ne met pas en valeur le film et qu’il est beaucoup plus profond qu’il en a l’air ? Un hommage aux films de science-fiction des années 80, plein de clins d’œil ? Ou bien est-ce réellement une bouse ? Réponse le 17 février…

Crédit photo : Paramount

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Monster Cars, la bande-annonce"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

ça a l’air terrifiant en effet :/ je n’ai pas osé voir deux fois le trailer.
je n’identifie pas le truck vert du héros, c’est un modèle créé pour le film.
120 millions pour ça! :/

klm
Invité

un beau nanar en perspective.
j’invoque a cette table l’esprit de nanarland….

DarkKane
Invité

Le lettrage du film ressemble fortement à celui de NINJA TURTLES. Le second, actuellement en salle, a des résultats largement en berne vis à vis du premier opus…
La bande annonce est amusante : Un vrai popcorn movie pour jeunes adolescents qui cherche simplement à passer 1h30 tranquille dans une salle obscure. Si le délire affichée est tenue sur la longueur, on peut avoir une vraie pépite. Si le film se prend trop au sérieux, ce sera plutôt une catastrophe industrielle !

Thomas
Invité

C’est une copie de « Hybrid » un autre film d’horreur américain avec un monstre sous le capot d’une voiture et qui la contrôle 😉

Hybrid est disponible sur les sites de streaming gratuit (j’ai pu le regarder en entier et même si ce n’est pas un chef d’œuvre je l’ai trouvé divertissant) 🙂

Rapier
Invité

Si je me souviens bien dans le genre il y a aussi un film issu de « Christine » de Stephen King.

wpDiscuz