Accueil Général Goodwood 2016 : Elemental Rp1, nouveaux détails

Goodwood 2016 : Elemental Rp1, nouveaux détails

110
0
PARTAGER

Alors que la nouvelle petite sportive orientée light et right sera officiellement révélée et détaillée lors du Festival of Speed de Goodwood, voici des données complémentaires sur cette Elemental Rp1.

Et une de plus. Une autre petite sportive dans les cartons d’un artisan britannique. Une autre dans la veine light et right avec un joujou taillé pour la piste mais également homologué pour un usage quotidien.

La barquette deux places Elemental Rp1 sera exposée lors du Festival of Speed de Goodwood donnant alors à connaître l’intégralité de ses détails. En attendant l’artisan anglais annonce de nouvelles données.

On apprend que la sportive avance 400 kg d’appui aérodynamique à 241 km/h comme viennent de le chiffrer les responsables de la société implantée dans le Hampshire, des patrons qui promettent le meilleur sur le plan châssis et un domaine aérodynamique particulièrement optimisé.

On note aussi que le conducteur sera installé dans une structure au poids contenu à 65 kg avec une position de conduite inspirée par l’univers de la Formule 1.

On rappellera que cette Elemental Rp1 avance officiellement 640 kg pour 324 ch pour un rapport tout juste inférieur à 2 kg/ch. Suite des détails à la fin de la semaine du côté de Goodwood.

Source : Elemental.

Crédit illustrations : Elemental.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz