Accueil Coupés Révision prévisible pour la Subaru BRZ

Révision prévisible pour la Subaru BRZ

78
2
PARTAGER

La nouvelle Toyota 86 était dévoilée au salon de New York mi mars. Sa cousine la Subaru BRZ fait à son tour son apparition agrémentée de quelques évolutions.

Comme pour le coupé Toyota, la Subaru BRZ ne voit pas évoluer son style de façon radicale. L’adoption de phares à LED fait l’essentiel, avec une signature lumineuse en C plus visible, et la suppression des phares antibrouillard. Pour habiller le bouclier en leur absence, la partie basse arbore deux petites crosses. Les feux arrière à LED seront aussi de série.

Les changements d’ordre technique sont logiquement similaires à ceux de la GT86, avec une révision de la suspension (ressorts, amortisseurs, barres antiroulis), un renforcement de la rigidité, et de nouveaux réglages du contrôle de stabilité. Ce qui vaut au mode « Sport » de se voir renommé « Track »…

L’optimisation par petites touches concerne aussi le moteur. Le 4 cylindres Boxer gagner quelques chevaux et en affiche désormais 205 aux Etats-Unis, pour 212 Nm de couple. Les valeurs de la version européenne seront sans doute confirmés à l’occasion du salon de Paris fin septembre.

Source : Subaru

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Révision prévisible pour la Subaru BRZ"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

Je trouve très intelligent d’appeler « Track » le mode Sport, rappelant que c’est seulement sur piste qu’on peut se permettre d’aller vite….

Amiral_sub
Invité

Une bonne voiture à diffusion confidentielle. Comme quoi certaines catégories de voitures restent des bastions allemands sans autre raison que le marketing.

wpDiscuz