Accueil VW RETTMobil 2016 : Volkswagen

RETTMobil 2016 : Volkswagen

74
3
PARTAGER

Comme de coutume Volkswagen, et notamment via sa division Volkswagen Véhicules Utilitaires, s’offre également un stand et une présence au salon RETTMobil.

Sur son stand du salon RETTMobil, Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires exposent un total de huit véhicules.

Comme ce qui est avancé du côté des homologues allemands chez BMW ou chez Opel, les modèles sont évidemment destinés aux différents services de secours et d’intervention, brigades de pompiers, etc, etc.

Parmi les modèles estampillés véhicules de secours notamment pour services médicaux, VW surfe sur deux assez récentes nouveautés que sont les Touran et Passat dans sa déclinaison break.

VW annonce aussi la présence d’une Golf Alltrack et d’un Touareg. Nul besoin de préciser que l’ensemble de la flotte exposée a été spécialement préparée entre livrées de carrosserie, équipements technologiques, barres lumineuses, sirènes, équipements de secours, etc.

Source : VW.

Crédit illustration : VW.

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "RETTMobil 2016 : Volkswagen"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pedro9s1
Invité

Avec un bon vieux pin pon biton des années 80s… comme partout en allemagne

koko
Invité

Rettmobil
Le salon des fans de la série alerte cobra

SAM
Invité

90% des Passat vendues en Belgique, au RU et en Allemagne, sont destinées aux flottes. Voilà donc celle qu’on a l’habitude de voir dans les journaux télévisés quand la police ou l’ambulance néerlandaise, suédoise, allemande ou britannique sont filmées

wpDiscuz