Accueil Lamborghini Une Lamborghini Huracán LP 610-4 signée Vorsteiner

Une Lamborghini Huracán LP 610-4 signée Vorsteiner

112
1
PARTAGER

Quand la sportive italienne au catalogue du constructeur de Sant’Agata Bolognese ne contente pas son propriétaire, petit arrêt chez un préparateur.Parmi les rallyes qui sortent du lot pour une raison ou une autre, le fameux Goldrush Rally. Et pour l’occasion le fondateur du rendez-vous a visiblement commandé une version spéciale pour sa Lamborghini Huracán LP 610-4.

Une Lamborghini Huracán LP 610-4 revue et corrigée qui n’est pas sans évoquer une autre proposition déjà vue dans le passé. On retrouve la sportive italienne dotée de plusieurs appendices de carrosserie dans sa livrée Rosso Mars et avec une bande noire tout en héritant d’une toit en finition dans le même noir.

Le préparateur et équipementier Vorsteiner pioche dans son catalogue et greffe des jantes V-201 ton noir histoire de boucler une préparation laquelle ne change rien sur le plan mécanique avec le V10 5.2 l atmosphérique de 610 ch à 8 250 tr/min  et 560 Nm à 6 500 tr/min.

De quoi toujours bien se faire entendre mais peut-être mieux se faire voir parmi la meute des bolides lâchés dans un rendez-vous tel le Goldrush Rally.

Source : Vorsteiner.

Crédit illustrations : Vorsteiner.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une Lamborghini Huracán LP 610-4 signée Vorsteiner"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Malco
Invité

Pinaise, on va avoir droit à une news à chaque fois qu’un kéké met des jantes et une bande noire sur sa caisse?
Oui, je sais, rien ne m’oblige à la lire…

wpDiscuz