Accueil Renault Pékin 2016 : Renault confirme le Koleos et de nouvelles images en...

Pékin 2016 : Renault confirme le Koleos et de nouvelles images en fuite

101
16
PARTAGER

La fuite d’une image officielle aura sans doute un peu précipité la communication chez le constructeur au losange. Confirmation vient d’être effectuée que le nouveau Koleos portera bien ce patronyme et sera intégralement dévoilé le 25 avril prochain.

Le nouveau Koleos (II) est officiellement arrivé, l’image livrée par Renault étant finalement celle qui avait fuité hier en fin de journée.

On retrouve donc un grand SUV du segment D doté d’une face avant dans la lignée de la Tasliman par exemple. « Il reprend les atouts propres aux SUV, un design puissant qui se démarque de la concurrence, mais aussi un intérieur raffiné et confortable, avec une habitabilité record. Nouveau Koleos offre également des capacités tout terrain hors pair sans compromis sur le confort et la tenue de route« , annonce la marque. Sans toutefois encore entrer dans les moindres détails complémentaires. De bonne guerre.

Nouveau SUV à vocation internationale taillé pour le segment supérieur, ce cousin du Nissan X-Trail sera assemblé au sein de la nouvelle usine chinoise implantée à Wuhan. Présentation complète le 25 avril prochain.

D’ici là un média chinois relaye des images inédites avec notamment des vues de l’arrière (comme celle-ci dessous), images à voir ici.

gdhdghk

Source : Renault.

Crédit vidéo : Renault.

Crédit illustrations : Autohome.

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Pékin 2016 : Renault confirme le Koleos et de nouvelles images en fuite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Maitre 90
Invité

Parfait.
Depuis l’arrivée de LVDA à la tête du design et de CG à la tête de la boîte, pas beaucoup d’erreurs commises par l’ex régie.
Le Kadjar a bien fait d’être lancé avant ce Koleos 2 : ce dernier semble encore plus réussi côté design…

SGL
Invité

Formidable !
Renault avec le Kwid, Captur, Kadjar, Koleos, Espace va devenir LE spécialiste du crossover/SUV. 😀

Membre

comme quoi, ce que je disais l’autre jour, ce n’était pas « des rumeurs » 😉

beniot9888
Invité

Tu veux une médaille ? 😀

Membre

déjà, commencer par respecter un peu plus ceux qui donnent des infos au lieu des les railler serait un bon début. Et cela aurait un avantage : ne pas perdre d’argent à acheter des … médailles.

Ceci dit, on ne me fera plus ce reproche, au revoir à tous. Merci d’effacer TOUS mes messages depuis que je poste ici. Et dire que l’am Vincent prétendait que j’étais toi

beniot9888
Invité

Râle pas, c’est juste que ça faisait un peu trop « regardez comme j’avais raison ».

En tout cas, je confirme, nous ne sommes pas la même personne. 😀

Nicolas
Invité
Alors que 160 états s’appretent à ratifier l’accord de Paris sur la limitation à 1,5°C l’augmentation de la température globale, on s’extasie devant un SUV de plus…présenté, fabriqué, et vendu en Chine (avec les problèmes de pollution qu’on connaît) J’avais un grand respect pour Renault (et Matra), créateur de l’Espace, du Scénic, du Modus, qui proposait un super ratio volume extérieur / volume intérieur / poids. Et plus récemment, pour ses très beau breaks. Renault n’a pas été un pionnier du SUV, je prenais ça pour de l’intelligence….mais le marché (et les beaufs) l’ont rattrapé…. Je suis triste. heureusement, il… Lire la suite >>
Pat
Invité

Jamais compris cette haine des SUV venant de gars qui parlent écologie et qui finissent par vanter Porsche ou Alpine.
Une sportive avec 300cv pour déplacer 2 personnes, est-ce tellement mieux qu’un SUV avec 200cv qui en déplace 5 (et leurs bagages) ?

beniot9888
Invité

Et qui insultent les gens (les beaufs) qui n’ont simplement pas les même goûts qu’eux.

Membre

Et puis bon, dans le même com, dire du bien des monospace et critiquer les SUV en insistant sur l’écologie alors qu’au bilan écologiuque ils se valent …

Nicolas
Invité

Poids et SCx se valent, mais le monospace aura toujours l’avantage de l’habitabilité. il propose mieux, pour les mêmes impacts.

gigi4lm
Invité

D’autant que pour Porsche c’est la double peine : sportive et SUV.

Nicolas
Invité

« Le 4×4 le plus rapide du monde »
Et ça sert à quoi, à part à bien montrer qu’on a rien compris?

Nicolas
Invité

Parce qu’il ne se vendra jamais autant d’Alpine que de Kadjar/Koleos Captur, etc…et que ca reste l’exception. Et l’Alpine reste « raisonnable »
Et qu’avec 2 ou 5 ou 7 places, l’essentiel du temps, il n’y a qu’une seule personne dedans.

Pat
Invité

Quand bien même il n’y aurait qu’une seule personne dedans, une sportive classique consommera toujours plus qu’un SUV comme ce Koleos.
–> argument non valable.
Quand à l’argument qu’il s’en vendra moins, cela génère deux remarques :
1/ Les riches peuvent donc polluer tranquille tant qu’on peut persuader les pauvres d’en rester à un sage Scenic… Bravo.
2/ Tu devrais commencer par critiquer les compactes et les citadines, elles sont bien plus nombreuses que les SUV.
@+

Nicolas
Invité
@Pat Je parle dans mon « argumentation » de sportives « raisonnables », comme l’Alpine présagée à 250cv sur 1,8TCE, et pour 1200Kg. J’aurais pus choisir la Cayman ou plus accessible, la GT86. donc disons de 200 à 300CV et de 30 à 40k€ je ne considère pas ce qu’est inaccessible. Et les gros SUV sont dans ces prix là. Ce genre de sportive ne consomme pas forcément beaucoup, dans des conditions de conduites normales, et je suis sur que c’est concurentiel avec des SUV qui sont 1,5x plus lourds et bien moins aérodynamiques. Je n’ai pas fais de comparaison chiffrée, mais les lois… Lire la suite >>
wpDiscuz