Accueil Renault Le Renault Koleos arrive en avance

Le Renault Koleos arrive en avance

155
27
PARTAGER

Ca n’aura pas traîné : quelques minutes après le second teaser officiel pour le Renault Koleos de seconde génération, l’inévitable et traditionnelle fuite s’est produite, cette fois via la Hollande, et le nouveau grand SUV de Renault s’offre aux regards via une première image.

Comme on l’avait aperçu sur les spyshots de ses prototypes, le nouveau Koleos qui a bien grandi (4,70m aux dernières estimations) reprend la face avant Renault version « adulte responsable » de la Talisman, et bien campé sur ses grandes roues affiche un air encore plus statutaire que cette dernière, non sans rappeler dans ses proportions le cousin X-Trail. En tout état de cause, Renault s’aventure dans un nouveau territoire en terme de gamme et semble le faire avec des atouts sérieux.

Il était prévu que la voiture soit dévoilée lundi prochain à Pékin, mais la photo baladeuse pourrait en amener d’autres d’ici là.

Crédit photo : Renault via le Moniteur Automobile

Poster un Commentaire

27 Commentaires sur "Le Renault Koleos arrive en avance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Beau bébé, très classique, mais beau.
Alternative intéressante pour l’export par rapport à l’Espace.

Maitre 90
Invité

Oui, superbe bête. J’ai hâte de connaître les prix. Ils vont sûrement être un poil plus élevés que pour la version précédente, il va commencer à épargner !

Membre

Il etait un moment question de ne pas l’importer (il sera fabrique en Chine et en Coree) pour ne pas concurrencer l’Espace. Il devrait, pour cette meme raison, rester en 5 places et non 7.

SAM
Invité

Au regard des 6 800 Samsung SM6 écoulées au mois de mars en Corée du Sud … Le remplaçant du Koléos semble promis à de belles envolées.

Kwid, Captur, Kaptur, Duster, Kadjar, Koléos II, Talisman, Fluence II, Renault Espace, Alaskan, Samsung SM7 … Une gamme plus pléthorique que Kia ou Hyundaï aux USA …. La grande chance de Nissan, c’est au final que Renault ne soit pas implanté aux USA

Membre

En Coree, il n’y a que les SM3 (Fluence), SM5 (Latitude)/SM7 (vont disparatre?) SM6 (Talisman), QM3 (Captur) et QM5 (Koleos). Donc pas si grande que ca la gamme…

beniot9888
Invité

OK, tu as trouvé les chiffres de vente de la gamme Samsung en Corée du Sud. Mais tu ne vas pas non plus nous les recopier à CHAQUE article, quand même ?

Surtout qu’ici, on s’intéresse à la version européenne.

Maitre 90
Invité

Il va être construit en Europe. Renault n’aura donc pas à l »‘importer ».

jjj
Invité

Euh, des infos là-dessus ?
Je pensais qu’il devait être importé de Corée…

4aplat
Invité

Un Kadjar rallongé en 7 places donc …

Thibaut Emme
Admin

Le Kadjar n’a pas la même face avant (plus ronde, plus Captur sur le Kadjar) et le profil lui sera celui du XTrail, plus droit, plus « carré ».

SUV
Invité

d’ailleurs à la maniere d’un kadjar qui est un rehabillage de Qashqai, ce koleos est il un clone de X trail?

SGL
Invité

Même pas ! ou du moins pas vraiment @SUV.
Le Kadjar à, au minimum, 40% de pièces différentes et pour les 60 % de pièces communes, les réglages sont différents.
Ou alors, on peut dire, qu’une Peugeot 308 1re génération est la même voiture que la Citroën C4 ou qu’une Golf est la même voiture qu’une A3, etc.

Carlos Ghost
Invité

Il était facile de faire mieux que le gros poupon Koleos.

Bonne discrétion du bas de la face avant, qui nous épargne les « narines de bodet » à la mode un peu partout.

wpDiscuz