Accueil Audi MR Racing et l’Audi RS3

MR Racing et l’Audi RS3

306
2
PARTAGER

L’Audi RS3 est souvent ciblée par les préparateurs. MR Racing a voulu également faire bénéficier la compacte de son savoir faire en la rendant encore plus méchante.

Déjà affichée à 367 chevaux dans sa version civile, l’Audi RS3 fait partie des compactes les plus performantes et les plus puissantes. Cela ne devrait pas s’arranger une fois être passée entre les mains de l’équipe de MR Racing.

En fonction du degré d’exigence de ses clients, le tuner propose différents niveaux d’améliorations. Le plus élevé permet à la plus petite des RS de voir sa cavalerie grimper à 535 chevaux et son couple à 700 Nm. Tout ceci est obtenu grâce au remplacement du turbocompresseur d’origine par un TTE 500, à l’ajout d’une nouvelle pompe à carburant et à un système de refroidissement revu. Une reprogrammation est aussi comprise dans la prestation.

Histoire de montrer à tous que sa RS3 n’est pas comme les autres, le pack offre enfin quelques autocollants, des tapis de sol et des jantes en alliage de 19 pouces ATS GTR de couleur rouge.

Source : MR Racing

Crédit illustration : MR Racing

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "MR Racing et l’Audi RS3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Labradaauto
Invité

les couleur du décalcomanie me font songer au sponsor Porsche et Lancia.
C’est à peu près tout ce que j’ai à dire sur cette mouture s3, moi qui n’ai conduit que la 1ère

Dcomdim
Invité

Les couleurs du Martini Racing. Et je ne comprends toujours pas ce qu’elles viennent faire ici. Les tuners seraient exempts de toute cohérence?

wpDiscuz