Accueil BMW BMW M4 Coupé Tour Auto Edition : cinq exemplaires

BMW M4 Coupé Tour Auto Edition : cinq exemplaires

127
1
PARTAGER

Partenaire du rallye français depuis six ans, BMW en profite pour annoncer l’introduction d’une série limitée sur la base de la M4. Une série très limitée.

Cinq. Il n’y aura que cinq exemplaires pour cette série limitée BMW M4 Coupé Tour Auto Edition. Cinq dont un qui officiera comme voiture ouvreuse du prochain Tour Auto entre les mains du fameux Ari Vatanen.

P90215101_highRes_bmw-m4-coupe-tour-au

La BMW M4 Coupé Tour Auto Edition en détails ? Une série dotée du pack Compétition, vitesse de pointe portée à 280 km/h, et équipée de différents éléments en carbone BMW M Performance : spoiler arrière, coques de rétroviseurs extérieurs, diffuseur arrière, lame avant et écopes avant. On notera également les jantes alliage de 20″.

Le département de personnalisation BMW Individual s’est aussi penché sur le cas de l’extérieur et l’habitacle avec les logos du Tour Auto brodés (ou sur les montants B), sellerie cuir Merino noire avec des surpiqures rouges ou encore bande aux couleurs de BMW M sur le toit en carbone.

P90215110_highRes_bmw-m4-coupe-tour-au

Un stage de perfectionnement sera offert aux clients. Tarif de cette BMW M4 Coupé Tour Auto Edition ? 119 000 euros.

P90215116_highRes_bmw-m4-coupe-tour-au

Source : BMW.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "BMW M4 Coupé Tour Auto Edition : cinq exemplaires"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Labradaauto
Invité

La série limitée, c’est la plus value qui valide l’intérêt pour la marque, la reconnaissance dans cette compétition à la surenchère . L’auto est entrée « en bourse  »
Sur cette initiative, BMW communique bien et déjà sur le tour auto l’an passé, pour moi, c’est bien. Et surtout Le grand pilote qu’est Ari Vatanen va rouler, et ça on s’en réjouit tous, mais lui encore plus.

wpDiscuz