Accueil Tuning Les ambitions de Lapo Elkann pour Garage Italia Customs

Les ambitions de Lapo Elkann pour Garage Italia Customs

186
1
PARTAGER

Lapo Elkann, arrière-arrière-petit-fils du fondateur de Fiat, Giovanni Agnelli, s’est illustré dans différents domaines entre automobile et mode par exemple. Il est désormais au volant de la maison Garage Italia Customs. Et nourrit quelques ambitions avec l’espoir de faire fructifier son business autour de la customisation et la personnalisation haut de gamme.

Des exemples de réalisations signées Garage Italia Customs et relayées dans les colonnes du blog auto ? Oui à l’image de cette particulière Alfa Romeo 4C La Furiosa.

Lapo Elkann vient d’entretenir un entretien à un média. Après avoir investi plusieurs millions d’euros dans le projet, l’héritier de l’empire Fiat croit en un avenir radieux et espère atteindre le seuil de la rentabilité avant l’année 2020.

Ceci passera évidemment par une diversification des projets et des autos servant comme bases de travail mais également par l’ouverture de nouvelles antennes, ouvertures d’ores et déjà programmés là où les riches clients seront les plus susceptibles d’opter pour une personnalisation : USA (Miami) et Moyen-Orient (endroit précis encore indéterminé).

Enfin, s’il cible très majoritairement les plus riches clients, Lapo Elkann annonce aussi que les prix pratiqués par Garage Italia Customs peuvent être abordables (quelques 1 000 euros pour l’extérieur)…

… Tout comme indécents, Lapo Elkann chiffrant à 300 000 euros une préparation intégrale faisant la part belle et large aux plus nobles et précieux des matériaux. Et comme la proportion de riches clients potentiels ne semble pas décroître, hors de question de passer à côté du juteux marché.

Source : Automotive News Europe.

Crédit illustration : Garage Italia Customs.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Les ambitions de Lapo Elkann pour Garage Italia Customs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ledesigner
Invité

je sens que ça va être encore de très bon goût cette histoire! mdr

wpDiscuz