Accueil Concept car Genève 2016 : Škoda Vision S

Genève 2016 : Škoda Vision S

133
3
PARTAGER

Après les Vision C ou Vision D, suite des concepts presque éponymes en provenance du constructeur tchèque. En marge de l’ouverture prochaine du salon de Genève s’annonce en quelques mots et deux illustrations le show car, ou concept, Vision S.

On l’avait anticipé à travers un premier teaser,  Škoda promettant alors quelque chose de grand. Le constructeur tchèque franchit une tape plus concrète à quelques semaines d’une présentation au salon de Genève.

S’annonce ainsi le futur grand SUV de la marque, un modèle revendiquant une longueur de 4,70 m pour une hauteur de 1,68 m quand sa largeur est chiffrée à 1,90 m. Ce futur grand SUV un cran au-dessus le Yeti annonce une grande habitabilité et est équipé de trois rangées de sièges. Son gabarit et son style ? Angulaire et forcément dans la tendance « suv-esque »

Cousin de plateforme MQB de différentes productions du groupe Volkswagen, le concept Vision S (sept places) annoncera dans ses très grandes lignes le futur SUV de série (Kodiak ou Kodiaq ?) tout en donnant une idée du style des productions de la marque, anticipation cosmétique visible à travers les deux illustrations pour l’heure fournies. Patience désormais jusqu’à ce que la firme de Mladá Boleslav en dévoile et détaille davantage… A Genève avec ce concept, ou show car, puis au prochain Mondial de Paris avec le modèle qui prendra ensuite la direction des lignes d’assemblage.

Source : Škoda.

Crédit illustration : Škoda.

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2016 : Škoda Vision S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

A l’est, rien de nouveau. Elle fait même penser à une Suzuki Vitara, là !

greg
Invité

Oh nooonnnn, encore une marque qui passe à la mode des calandres en 3D….

Membre

ainsi qu’aux feux en 50 parties !

wpDiscuz