Accueil Concept car Genève 2014 Live : Škoda Vision C, anneaux tchèques

Genève 2014 Live : Škoda Vision C, anneaux tchèques

278
6
PARTAGER

La Škoda Vision C présente les pistes stylistiques qu’explorera la marque tchèque dans un futur proche. Berline élancée à hayon, on dit « coupé 5 portes », la Vision C possède des lignes tendues et des feux que l’on n’a pas l’habitude de voir chez Škoda.


La face avant est architecturée autour de la calandre typique de Škoda et de lignes droites qui dessinent les feux avant et les anti-brouillards. Des triangles relativement basiques, minimalistes qui ne sont pas la marque de fabrique de Škoda mais plutôt celle de Seat depuis quelques années.

Skoda-VisionC_06_

Le profil est soutenu par la ligne tendue du phare avant à la malle arrière. Ce pli de carrosserie cache les poignées de porte escamotées pour mieux dynamiser ce long profil. La ligne du pavillon est continuée par le hayon un peu à la manière de l’Audi A7 Sportback.

DSC02179

Les feux arrières, comme des pendants aux feux avants, reprennent la formes géométriques triangulaires simples mais pas simplistes. Les vitres relativement sombres permettent de voir 4 fauteuils séparés, histoire de voyager dans un confort individuel.

Skoda-VisionC_03_

Skoda-VisionC_01 Skoda-VisionC_02 Skoda-VisionC_03 Skoda-VisionC_04 Skoda-VisionC_05 Skoda-VisionC_06 Skoda-VisionC_07 Skoda-VisionC_08 Skoda-VisionC_09 Skoda-VisionC_10

Illustration : B. Muller / Le Blog Auto

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Genève 2014 Live : Škoda Vision C, anneaux tchèques"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb92
Invité

Le groupe vag se parodie lui même.
Une audi chez skoda.

dan
Invité

En effet, ça devient brouillon dans le groupe Volkswagen, on a l’impression qu’il y a eu des erreurs de classement et qu’ils se sont trompés de modèle quand ils ont eu à mettre un badge dessus…

Chantal. P
Invité

Quelles magnifique couleur sur cette A7

pedro
Invité

Rolande et Jacqueline font tout de meme passer la pillule de ce truc sans grande passion.

SGL
Membre

Ce que je remarque le plus sur ce concept :
L’hôtesse brune a un léger strabisme, pour le reste …

juuhuu
Invité

Rhaaa les meufs à la fin, vous vous êtes craqués ou quoi la ?

wpDiscuz