Accueil Citroën WRC 2016 : Abu-Dhabi Total World Rally Team prend des couleurs

WRC 2016 : Abu-Dhabi Total World Rally Team prend des couleurs

168
0
PARTAGER

La structure qui représentera – non officiellement – Citroën cette saison en WRC vient de dévoiler ses couleurs que l’on pourra découvrir en vrai lors du prochain rallye de Monte-Carlo.

Avec le retrait pour une année de Citroën Racing, c’est désormais le Abu Dhabi Racing qui engage les DS 3 WRC préparée par PH Sport. A leur volant, on retrouve Kris Meeke, ancien pensionnaire de Citroën qui fera toute la saison a priori, et en alternance sur différentes épreuves, Stéphane Lefebvre et Sheikh Khalid bin Faisal Al Qassimi. Les DS3 WRC sont désormais rouge et blanc avec des traces de gris.

Pour le Monte-Carlo, Meeke et Lefebvre défendront ces nouvelles couleurs. Si Meeke, 36 ans, est très attendu de par son expérience, le benjamin, Lefebvre, est quant à lui toujours en apprentissage même si on sait qu’il va devoir confirmer très vite les bonnes prestations de l’an dernier. A noter qu’il est désormais copiloté par Gabin Moreau qui remplace le très expérimenté Stéphane Prévot.

Fidèle à son habitude, le blog auto suivra l’intégralité du championnat du monde WRC et sur différentes épreuves, dont ce Monte-Carlo 2016, nous vous ferons partager un peu l’envers du décor en suivant Vincent Dubert, jeune espoir français du rallye qui roulera en WRC3 cette année sur une DS3 R3 Max.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz