Accueil Crossovers Nissan Kicks : crossover mondial produit au Brésil et lancé cette année

Nissan Kicks : crossover mondial produit au Brésil et lancé cette année

100
2
PARTAGER

Juke, Qashqai, Murano, X-Trail… Et prochainement Kicks. Nissan poursuit son offensive sur le segment des SUV en confirmant la production et l’introduction de ce nouveau venu dans le courant de cette année.

Sur un segment où le constructeur s’est forgé une solide réputation, Nissan étoffe son offre. Annonce officielle ces dernières heures du modèle de série Kicks préfiguré par le concept éponyme, un crossover urbain qui en terme de gabarit (longueur de 4,30 m) viendra au sein de la gamme s’intercaler entre les Juke et Qashqai.

Le modèle de série produit au sein des installations brésiliennes de Resende sera dans un premier temps introduit cette année sur le marché sud-américain avant d’être lancé sur d’autres marchés (études en cours) à l’échelon mondial dans en Europe aussi.

Parallèlement, Nissan a annoncé un investissement local équivalent à quelques 175 millions d’euros pour cette usine et la création attendue de 600 emplois. Restera à attendre la version de série du concept Kicks et apprécier ou pas les différences entre le modèle sud-américain et son pendant européen.

Source : Nissan.

Crédit illustration : Nissan.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nissan Kicks : crossover mondial produit au Brésil et lancé cette année"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Louis
Invité

Sans doute la même très prolifique plate forme que les Qashqai 2, Kadjar, Koleos 2 et autre X-trail 3 (et j’en passe).

Membre

A quand un SUC-Coupé (un vrai coupé 3 portes, comme une sorte de Megane Coupé SUV au châssis très affuté, pas un modèle comme le BMW X6) ?

wpDiscuz