Accueil Constructeurs Jannarelly Design-1, l’authentique sportive ?

Jannarelly Design-1, l’authentique sportive ?

180
2
PARTAGER

Jannarelly lancera l’été prochain son tout premier modèle, la Design-1. Un véhicule atypique qui se positionne comme un cabriolet léger où prime avant tout le plaisir de conduire.

Selon ses créateurs, la Jannarelly Design-1 est une voiture que tous les amateurs d’automobile ne pourront s’empêcher d’avoir envie de conduire. Elle associe la philosophie des Caterham et Donkervoort avec une structure minimaliste à un look rétro tiré tout droit des années 60.

Ce cabriolet est né de l’association d’Anthony Jannarelly et de Frederic Juillot. Le premier est anglais et s’est notamment fait remarqué pour ses travaux de design chez Lykan. Le second, français, est passionné d’automobile et de bateaux et s’est spécialisé dans le domaine des fibres composites.

Le résultat, un cabriolet de 710 Kg propulsé par un bloc V6 3.5L de 304 chevaux et 371 Nm d’origine Nissan. Coté dimensions, il faudra compter 3 mètres 86 en longueur, 1 mètre 80 en largeur et 1 mètre 08 en hauteur. La coque est réalisée en fibre de carbone pour garantir un poids minimal. Des spécifications qui donnent un aperçu des prétentions de la bête dont les commandes sont d’ores et déjà ouvertes. Le tarif est fixé à 55 000 dollars hors taxes.

Source : Jannarelly

Crédit illustration : Jannarelly

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Jannarelly Design-1, l’authentique sportive ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Malco
Invité

séduisant! Je dirais même parfait pour ma crise de la quarantaine à venir… Trop hâte d’y être 😉

gabriel
Invité

étonnant ce long capot qui me fait penser à la testarossa (la première) mais avec un moteur logé à l’arrière.

wpDiscuz