Accueil Honda 1,1 million pour la première NSX

1,1 million pour la première NSX

77
3
PARTAGER

Acura a vendu aux enchères la toute première NSX de série, chez Barrett-Jackson. Elle est partie pour 1,2 million de dollars (soit 1,1 million d’euros.)

Le lancement de l’Acura NSX fut maintes fois reportées. Il faut se souvenir qu’au Mondial de Paris 2014, Honda France attendait un top départ « imminent ». Finalement, Acura lancera les réservations le 25 février. D’ailleurs, les voitures seront considérés comme des millésime 2017. Elle sera produite non pas au Japon, mais au Performance Manufacturing Center de Honda, dans l’Ohio.

En attendant et afin de maintenir le buzz, la branche US a décidé de vendre aux enchères le premier modèle « de série ». Les profits iront à deux fondations : la Pediatric brain tumor foundation (pour les enfants atteints de tumeurs malignes) et Camp southern ground (camps de vacances pour enfants.)
Rick Hendrick (fondateur de l’écurie de Nascar éponyme) a remporté le morceau pour 1,2 million de dollars (1,1 million d’euros.)

Source et crédit image : Acura

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "1,1 million pour la première NSX"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verth.
Invité

Alors c’est quoi, ce machin ? Une Honda ? Une Acura ? Une HPD ? Si certains constructeurs cultivent religieusement leur image de marque, il faut reconnaître que Honda est le plus fort dans le genre brouillage de l’identité et flou artistique.

Avec des voitures moches, en plus et, comme Renault, sans aucun suivi stylistique ! 🙂

crash71100
Invité

J’adore l’objectivité de ce post, c’est du haut niveau. Si tu sais pas, Acura est la marque de luxe de Honda au US, elle sera vendu avec ce logo au US. Partout ailleurs, elle sera vendu sous le logo Honda.
Et franchement dire que les Honda et les Renault actuelles sont moches, il faut avoir mauvais gout…

John Cena
Invité

Ho regarder un conducteur de béhèeeeme !

wpDiscuz