Accueil SEMA show SEMA 2015 : Toyota Tundrasine Concept

SEMA 2015 : Toyota Tundrasine Concept

78
2
PARTAGER

Ah, le SEMA Show et certaines préparations parfois incontournables, délirantes, musclées, surpuissantes, etc, etc. La division américaine du constructeur japonais se lâche à Los Angeles avec ce délicieux concept.

Voilà donc avancé en photos ci-dessous le génial concept Tundrasine. Point de départ de cette réalisation ? Un Tundra 1794 Edition 4×4 CrewMax animé par son V8 5.7 l. Et ce n’est bien entendu pas la livrée de carrosserie noir métallisé Midnight qui attire en premier. Les huit portes alors…

Tout le reste se passerait de commentaires tant les images suffisent. Quelques chiffres cependant pour mettre ce pick-up limousine en avant. La hauteur n’a pas bougé. La largeur non plus. Et la longueur ? Oui… Copieusement rallongée pour un empattement gagnant 2,20 mètres.

L’habitacle a été complètement  » premium-isé  » avec sièges, cuir, inserts, etc. Le tout pour revendiquer une ambiance intérieure rappelant celle d’un luxueux jet privé. Et combien pèse ce joli bébé ? 3,6 tonnes soit une prise d’embonpoint supérieure à la tonne.

Mi-Tundra mi-limousine, la Toyota Tundrasine : délirant.

Source : Toyota USA.

Crédit illustrations : Toyota USA.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "SEMA 2015 : Toyota Tundrasine Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro12
Invité

Question Co2 et conso ca se passe bien?

wpDiscuz