Accueil Mitsubishi Los Angeles 2015 : Mitsubishi Mirage

Los Angeles 2015 : Mitsubishi Mirage

183
2
PARTAGER

Comme anticipé à travers un teaser, MMNA, acronyme de Mitsubishi Motors North America, profite du salon de Los Angeles pour dévoiler le restylage de la petite Mirage.

Celle qu’on connait sous le nom de Space Star s’offre un restylage à l’occasion dans les allées du salon américain. Cette Mirage (présentée dans la finition la plus haut de gamme GT) reçoit une calandre revue, de nouveaux pare-chocs ton carrosserie, dessin des phares retouché, feux arrière à leds tout en adoptant un béquet arrière ainsi qu’un capot nervuré.

Selon le niveau de finition de nouvelles jantes sont proposées. L’ensemble offre un peu plus de tempérament sur le plan visuel. La liste des livrées de carrosserie s’élargit avec les teintes Wine Red et Sunrise Orange.

Au sein de l’habitacle ? Instrumentation modifiée, nouveau volant, sièges conducteur et passager avant réglable sur quatre positions et matériaux annoncés d’une meilleure qualité ainsi que le dernier système d’infodivertissement compatible Android Auto et Apple CarPlay.

Enfin au niveau mécanique et dans le domaine châssis et liaisons au sol, la Mirage hérite d’un freinage renforcé, nouveaux amortisseurs, suspension recalibrée quand le trois cylindres 1.2 l annonce désormais 78 ch à 6 000 tr/min et 100 Nm à 4 000 tr/min.

Source : MMNA.

Crédit illustrations : MMNA.

 

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Los Angeles 2015 : Mitsubishi Mirage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wizz
Membre

100Nm pour une cylindrée de 1.2L, c’est peu

erreur?

Thibaut Emme
Admin

Non non. La version européenne sort 80ch et 106 Nm :
https://www.leblogauto.com/2013/04/essai-mitsubishi-space-star-le-chameau-nippon.html
Heureusement que la voiture est légère (845 kg à vide chez nous).

wpDiscuz