Accueil Honda SEMA 2015 : Honda

SEMA 2015 : Honda

60
0
PARTAGER

L’antenne américaine du constructeur japonais positionne également à son tour en prévision du futur SEMA Show. Un rendez-vous de Las Vegas qui verra le stand de Honda mettre en vedette plusieurs modèles.

Alors quoi de beau au programme Honda pour le SEMA Show de Las Vegas ? Les médias et visiteurs américains pourront apprécier le coupé CR-Z dans son dernier millésime 2016.

Honda Pilot et Honda Civic avec différents accessoires et offres de personnalisation seront aussi mis en avant. Honda USA annonce également la présence de quatre HR-V dont les réalisations auront été confiées à quatre firmes américaines spécialisées dans la préparation mais on n’en saura ni verra davantage.

Enfin, surtout pour le marché américain, Honda dévoilera le Ridgeline Desert Race Truck illustré avec l’image de tête. Un concept préfigurant plus ou moins fidèlement le prochain pick-up de taille moyenne qui effectuera son retour l’année prochaine en tant que deuxième génération du nom. Pour mémoire ce futur Ridgeline sera produit au sein des installations industrielles de la marque dans l’Alabama.

Source : Honda USA.

Crédit illustration : Honda USA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz