Accueil Land Rover Land Rover Discovery : des séries Landmark et Graphite

Land Rover Discovery : des séries Landmark et Graphite

147
1
PARTAGER

Afin de redonner un peu de vigueur aux chiffres de ventes, quoi de mieux qu’une série spéciale ou qu’une série limitée. En voici deux pour le Land Rover Discovery.

La marque annonce en effet deux séries spéciales dont les commandes sont ouvertes pour de premières livraisons à compter du début de l’année prochaine. Le Land Rover Discovery Landmark repose sur la finition HSE tout en revendiquant un côté plus premium encore.

On note des jantes en alliage de 20″ ainsi que les badges au nom de la série. A signaler également des coques de rétroviseurs noires ou des rails de toit habillés d’une finition brillante. L’habitacle est généreusement paré de cuir entre sièges, contre-portes et tableau de bord sans oublier une touche de placage de noyer. Cinq livrées de carrosserie sont proposées sur le Land Rover Discovery Landmark dont la teinte inédite Zanzibar (les photos). Le prix plancher annoncé est de 55 995 £ outre Manche

De son côté le Land Rover Discovery Graphite hérite d’une livrée de carrosserie spécifique, de jantes alliage de 19″ à double sept branches en finition ton gris foncé, de badges quand à l’extérieur on note ci et là quelques touches de gris anthracite et de noir. Neuf livrées de carrosserie sont déclinées. Ticket d’entrée : 47 495 £ outre Manche.

Source : Land Rover.

Crédit illustrations : Land Rover.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Land Rover Discovery : des séries Landmark et Graphite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

De grandes surfaces vitrées.

Un volant qui ne ressemble pas à tous les autres.

Et qui n’a pas d’ergots style camionneur.

Quel scandale !

wpDiscuz