Accueil Actualités Entreprise Ford investit en Chine

Ford investit en Chine

65
0
PARTAGER

Alors que depuis le début de l’exercice en cours, le marché chinois est en repli, Ford annonce un investissement assez conséquent sur un marché demeurant le plus important au monde.

Ford entend continuer à se développer sur le marché chinois. Cela passera notamment par un nouvel investissement. Celui-ci vient d’être confirmé par le constructeur, investissement à hauteur de 1,6 milliard d’euros sur les cinq prochaines années.

Une enveloppe destinée dans le large domaine de la recherche et du développement notamment pour son antenne locale, le Nanjing et Engineering Center. « Grâce à cet investissement dans la recherche et le développement, la prochaine génération de véhicules Ford sera entièrement conçue autour de nos clients« , s’est notamment exprimé Mark Fields. Ford rappelle également qu’un nouveau complexe est en train de sortir de terre, un centre d’essais complet avec piste et différentes surfaces de roulage.

Parallèlement à cette annonce, Ford entend largement élargir son offre locale et ce à travers les modèles hybrides, hybrides électriques et électriques. Une offensive verte qui se matérialisera dès l’année prochaine avec le lancement du C-Max Energi mais aussi de la Mondeo hybride.

Source : Ford.

Crédit illustration : Ford.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz