Accueil Ford Spyshot : Ford Ka

Spyshot : Ford Ka

77
0
PARTAGER

On en parlait récemment. La voici justement surprise sur une route dans les Alpes. Elle, c’est la relève de la future petite citadine du constructeur de Dearborn.
Comme annoncé il y a de nombreux mois désormais dans le cadre du plan One Ford et de la stratégie mondiale du constructeur américain, les modèles au catalogue seront appelés à être diffusés à l’échelon mondial.

La Ka actuellement connue, et distribuée en Amérique du Sud, aura donc sa cousine sur les marchés du vieux continent. Si le calendrier avancé se confirme, le lever de voile sur cette toute nouvelle génération serait même programmé pour le salon de Genève en mars prochain.

On devrait alors découvrir la Ka dans sa déclinaison européenne, version adaptée aux exigences et standards des clients du vieux continent. C’est un proto de celle-ci qui a été surpris sur la route (les spyshots en grand via ce lien) quelque peu camouflé aussi bien au niveau de la face avant que de la partie arrière.

Un style que la citadine d’entrée de gamme calquera sur les Focus ou Fiesta par exemple pour une cohérence au sein de la gamme.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz