Accueil Constructeurs Spyshots : Kia Forte

Spyshots : Kia Forte

58
0
PARTAGER

Après la Kia Cee’d, c’est au tour de la Forte de s’offrir un restylage. Les 3 types de carrosseries de la compacte ont été aperçus aux Etats-Unis lourdement bâchés.

La Kia Forte va recevoir l’habituelle mise à jour stylistique de milieu de carrière commerciale comme peuvent en témoigner ces récents spyshots, à voir dans leur intégralité via ce lien.

Disponible en trois carrosseries différentes ( berline, 5 portes et Koup ), la Forte devrait voir le plus gros de ses retouches au niveau des boucliers avant et arrière ainsi que de la calandre avant.

A l’intérieur, peu de changements également. A l’instar de la Cee’d, les nouveautés les plus significatives seront visibles sur la fiche technique avec l’introduction probable du 1.6L turbo de 175 chevaux partagé avec la nouvelle Hyundai Elantra en lieu et place du 2.0L atmosphérique de 173 chevaux jusqu’alors disponible pour le niveau de puissance le plus élevé.

Pour mémoire, la Kia Forte n’est pas commercialisée en Europe et c’est sur son marché natal en Corée et aux Etats-Unis qu’elle officie.

Source : worldcarfans

Crédit illustration : worldcarfans

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz