Accueil BMW Lumma Design et le BMW X6

Lumma Design et le BMW X6

714
4
PARTAGER

Le préparateur allemand Lumma Design officie régulièrement sur les autos proposées au catalogue du constructeur à l’hélice. A la fin de l’été dernier par exemple, on découvrait une proposition sur la base du X6. Nouvelle évolution du programme pour le SUV de deuxième génération.

Lumma Design ne fait généralement pas dans la dentelle étant assez friand des imposants kits carrosserie. La preuve avec cette nouvelle réalisation sur le BMW X6 et évolution du précédent CLR X6R.

On retrouve donc les différents appendices de carrosserie (splitter, pare-chocs, diffuseur, spoiler de coffre, etc) ainsi que la ligne d’échappement sport et ses sorties de 100 mm de diamètre, rien que ça. Le SUV du constructeur à l’hélice hérite de jantes alliage léger de 22″ et repose sur une garde au sol réduite de 40 mm avec kit amortisseurs sport.

Sur le plan mécanique, ce X6 xDrive 50i revendique désormais 555 ch et 792 Nm contre 450 ch et 650 Nm (590 ch et 850 Nm sur la précédente réalisation). Enfin à bord, c’est débauche de cuir, d’Alcantara, d’inserts, pédalier alu ou tapis de sol velours et logo Lumma Design.

Source : Lumma Design.

Crédit illustrations : Lumma Design.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Lumma Design et le BMW X6"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
klm
Invité

surchargé a souhait!!

AXSPORT
Invité

De très bon gout………….

Goldotor
Invité

De très mauvais goût pour ma part

Hoarau Jérôme
Invité

Bonsoir j’adore regard votre cite magnifique j’aimerai savoir ses koï comme jante sur la x6 et le prix des jante svp merci

wpDiscuz