Accueil Fiat 55 000 euros pour une Fiat 500 aux enchères

55 000 euros pour une Fiat 500 aux enchères

203
3
PARTAGER

Le premier exemplaire de la nouvelle Fiat 500 sorti des chaînes d’assemblage vient d’être adjugé lors d’une vente aux enchères. Et le montant de l’adjudication s’est avéré pour le moins assez coquet…

A l’occasion de la soirée Defend Gala  2015 organisée au profit de l’association Robert F. Kennedy Rights Europe, le groupe FCA participait avec la mise en avant de la nouvelle 500.

Le premier exemplaire assemblé, base de cabriolet 1.2 69 ch de couleur bianco gelato dans la version Lounge, avait été revu par l’artiste Stefano Conticelli. Ce one off laissait alors découvrir son traitement extérieur pour le moins particulier notamment à travers l’utilisation de  peau de veau de couleur miel naturel au niveau des passages de roue, feux arrière, phares avant et moustaches chromées de la calandre.

« Un panier pique-nique, qui trouve place sur la malle arrière, est de la même matière alors que les coques des rétroviseurs sont revêtues d’acajou, matériau que l’on retrouve également sur la ligne qui court sur les flancs de la voiture et qui est un hommage aux fameux bateaux Riva », complète la marque italienne.

Lors de la vente aux enchères organisée durant cette soirée, l’enchère finale pour cette 500 unique s’est arrêtée au montant de 55 000 euros. 55 000 euros la Fiat 500 même unique et personnalisée par un artiste, cela commence à faire…

Source : Fiat.

Crédit illustrations: Fiat.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "55 000 euros pour une Fiat 500 aux enchères"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
objectif
Invité

à faire… Pourrez-vous donner une suite !

Invité

Autant pour une voiture défiguré? Eh ben…

bernardo
Invité

… j’espère que le soit-disant artiste a été brulé sur la place publique !! ?? . . .

wpDiscuz