Accueil Porsche Nouveau rappel pour la Porsche 918 Spyder

Nouveau rappel pour la Porsche 918 Spyder

63
3
PARTAGER

C’est un rappel à titre préventif qui vient d’être officialisé par le constructeur de Zuffenhausen pour les 918 Spyder livrées à l’échelon mondial.

Nouveau rappel pour la supercar hybride du constructeur allemand. Nouveau rappel après le premier orchestré à cause d’un souci touchant les bras de suspension arrière et un deuxième touchant le châssis.

Le constructeur allemand explique la cause de ce troisième rappel. Selon Porsche, une pièce en fibre de carbone défectueuse au niveau du système de refroidissement pourrait impacter le faisceau de câblage du moteur avec de potentielles conséquences à la clef.

Le constructeur annonce que les modèles sortis d’usine avant avril dernier sont concernés. Des mesures correctives ont depuis été prises afin de corriger le défaut. Les propriétaires vont être contactés. Durée de l’intervention : une demi-journée. Nul besoin de préciser que le client n’aura pas à aligner le moindre centime…

Source : Porsche.

Crédit illustration : Porsche.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Nouveau rappel pour la Porsche 918 Spyder"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tartempion
Invité

Comment ??!!??
Le top de la deuch qualitat au 3ème rappel….
Et ça prétend être plus fiable que les autres ….

DiZeL
Invité

Non, c’est leurs clients qui le prétendent.

C-lika
Invité

C’est un rappel à titre préventif, ce que Ferrari devrait faire plus souvent avant de laisser ses voitures cramés !
Et ça prouve qu’il y a un suivi chez Porsche (gage de qualité 🙂 )
Sinon les gens qui achètent ce genre de caisse, c’est pour les mettre en vitrine ou pour rouler à 30 à l’heure devant les palaces des grandes capitales, donc c’est pas trop grave ^^

wpDiscuz