Accueil Jeep GeigerCars et le Jeep Grand Cherokee SRT

GeigerCars et le Jeep Grand Cherokee SRT

179
2
PARTAGER

Après avoir détaillé et illustré un programme mené sur une Ford Mustang GT, GeigerCars dévoile sa dernière réalisation sur la base du Jeep Grand Cherokee SRT.

Dans sa stricte déclinaison de série, le Jeep Grand Cherokee SRT est animé par le V8 6.4 l développant 475 ch et 637 Nm. GeigerCars passe par la case suralimentation en greffant un compresseur de 2.9 l. Reprogrammation électronique et autres menues modifications mécaniques sont apportées.

Au final, ce Jeep Grand Cherokee SRT pousse à la bagatelle de 718 ch pour 776 Nm. La vitesse de pointe est chiffrée à 295 km/h pour un 0 à 100 km/h expédié en 3,9 secondes.

Kit ressorts sport, ligne d’échappement, jantes alliage de 22″ ou enveloppes en 305 / 35 complètent le programme. Comptez 23 900 euros pour la préparation complète.

20 30

Source : GeigerCars.

Crédit illustration : GeigerCars.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "GeigerCars et le Jeep Grand Cherokee SRT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nullos
Invité

La couleur est très jolie (ce qui est rare pour une teinte matte).

Je ne polémiquerai pas sur la folie qui doit habiter le conducteur d’un SUV pour le pousser à 295km/h… Ni sur le doute que j’ai sur le fait que ça m’étonnerait qu’on arrive à cette vitesse avant d’avoir vidé le réservoir…

Alexis
Invité

A
Classe le jeep mais dommage que l’arrière soit un peu bizarre

wpDiscuz