Accueil Constructeurs Spyshots : Mercedes Classe C Cabriolet

Spyshots : Mercedes Classe C Cabriolet

59
0
PARTAGER

La prochaine génération de Classe C cabriolet continue activement son développement. Après s’être montré à différentes reprises, le cabriolet bavarois s’est de nouveau laissé apercevoir sur les routes près du siège de la marque.

Au menu, peu de nouveauté sur ces images si ce n’est la présence de quelques modifications de carrosserie qui s’apparenteraient à un pack AMG. Reconnaissable notamment grâce à de nouvelles jantes et à des boucliers au design plus agressif, ce pack devrait également se retrouver sur le coupé.

Nous savons déjà que cette version découvrable sera dotée d’un toit souple afin perdre en poids et donc de réduire la consommation en carburant. Elle sera selon toute vraisemblance déclinée en une version sportive avec sous le capot le V8 bi-turbo 4.0L équipant déjà plusieurs modèles survitaminés du constructeur à l’étoile, dont l’AMG GT.

Le présentation de la nouvelle Mercedes Classe C cabriolet est attendue à l’occasion du salon de Francfort au mois de Septembre prochain avec une commercialisation dans la foulée.

Source et illustration: Worldcarfans

Plus d’images ici

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz