Accueil Hyundai Hyundai annonce la i20 Active, en Inde

Hyundai annonce la i20 Active, en Inde

178
0
PARTAGER

C’est le mois prochain que Hyundai lancera en Inde la version « cross » de la i20 en Inde. La voici donc qui s’annonce, et qui confirme son appellation : i20 Active. Mais elle ne devrait pas venir en Europe.

Absent du marché du petit crossover qui émerge en Inde, Hyundai y viendra de plusieurs façon. Il y aura bien entendu le ix25 déjà apparu en Chine, mais aussi une déclinaison « cross » de la i20. Baptisée Active, elle reprendra la recette classique : hauteur de caisse légèrement relevée, protections de bas de caisse noires, évocation de sabots de protection gris à l’avant et à l’arrière, barres de toit…

Un look de baroudeuse donc, et une justification à sa présence aux côtés de la ix25 : elle devrait se maintenir sous la barre fatidique des 4 mètres, synonyme en Inde de taxes supplémentaires. Elle sera ainsi en mesure d’affronter le Ford Ecosport, profitant au passage de l’absence (quelques mois encore) de Maruti-Suzuki sur ce terrain….

La voiture ayant déjà été photographiée sans camouflages, cette i20 Active n’est pas une surprise, mais ces esquisses confirment le nom, ainsi qu’un calendrier de lancement pour le mois de mars.

Source : Hyundai

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz