Accueil Kia Spyshots: Kia KX3

Spyshots: Kia KX3

120
3
PARTAGER

Fin novembre, Kia dévoilait un concept de petit crossover au salon de Guangzhou. Et la version de production est déjà fin prête pour conquérir le marché chinois.

Le Hyundai ix25 aura très bientôt un tout nouveau cousin de la marque Kia. Comme le concept qui l’annonçait au salon de Guangzhou, il adoptera le nom de KX3 et inaugurera une nouvelle ligne de noms aux côtés des berlines K2/K3/K4/K5/K7/K9… Le prochain Sportage se nommera-t-il KX5 en Chine ?

Identique à plus de 90% au concept, il arbore une calandre basse prolongée par les feux de jour séparé des optiques principales. Ces dernières encadrent un capot plongeant qui aurait tendance à lui donner de faux airs de… Porsche Macan et Cayenne. Le profil est par contre destiné à en faire un mini Sorento.

Long de 4270 mm et large de 1780 mm, il vient prendre place entre le Soul et le Sportage, face à une concurrence en pleine explosion en Chine (et ailleurs) : Hyundai ix25, Honda Vezel et XR-V, Buick Encore, Chevrolet Trax, Peugeot 2008, Citroën C3-XR…

Source et photos : Autohome

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots: Kia KX3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Baby Porsche… Il en a l’allure mais pas les moteurs!

Blend
Invité

La ligne du Cayenne pourrait déjà tellement être celui d’un SUV coreen que comme ça la boucle est bouclée.

SGL
Invité

Totalement exact !
Le Cayenne actuel ressemble terriblement à un SUV coréen.
Alors qui à copier le premier !?

wpDiscuz