Accueil Général Genève 2015 : un teaser pour la SCG 003

Genève 2015 : un teaser pour la SCG 003

53
1
PARTAGER

Cela fait environ une année maintenant que la SCG 003 se laisser apprécier à travers différentes pièces de son puzzle. Un nouveau teaser est publié avant, confirmation, la présentation de l’auto l’année prochaine dans les allées du salon de Genève.

Après une première apparition, une deuxième puis la présentation de la coque, voici donc le dernier teaser en date préfigurant la présentation prochaine de la SCG 003 alias la Scuderia Cameron Glickenhaus.

Le richissime américain va donc étoffer son rapport avec l’auto après la P4/5, mais également sa variation de compétition au nom éponyme P4/5 Competizione.

Rappelons que cette nouvelle SCG 003 se déclinera en une version destinée à la route et animée par un V12 Biturbo mais également une itération taillée pour la piste et la compétition (SCG 003 Competizione), celle-ci adoptant un V6 Biturbo.

En attendant la présentation officielle dans les allées du salon de Genève, la SCG 003 laisse juste entrevoir une infime partie de son minois. Et si les ambitions initialement revendiquées s’articulaient notamment autour de la volonté de décliner et adapter le design des LMP1 sur une GT, le teaser conformerait cette tendance…

Source : Scuderia Cameron Glickenhaus

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2015 : un teaser pour la SCG 003"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

ça n’laisse pas voir grand chose mais effectivement, l’inspiration LMP1 transpire déjà avec ce que l’on voit.
v12 biturbo… ça laisse imaginer une cavalerie impressionnante.

wpDiscuz