Accueil Fun Insolite : il bat le record du monde de créneau

Insolite : il bat le record du monde de créneau

86
6
PARTAGER

Il nous est tous ou presque arrivé de trouver une place pour nous garer mais de pester car cette dernière était vraiment étroite. Han Yue n’a pas ce problème puisqu’il est capable de se garer avec seulement 8 cm de plus que la longueur de la voiture.

Evidemment pour cela il faut y aller au frein à main et on ne peut plus ressortir mais la performance est toujours impressionnante à regarder. Le record, homologué officiellement par le Guiness Book, a été réalisé lors d’une manche du championnat chinois de drift dans un stade de Chongqing.

Le record du créneau le plus étroit est régulièrement battu (il a changé de main plus de 10 fois ces dernières années). Han Yue a détenu ce record en 2012, il était alors de 15 cm de plus que la voiture et le pilote utilisait déjà une Mini 3 portes. Désormais certains y ajoutent de la difficulté en réalisant le créneau à partir de la marche arrière ou en faisant un 360°. Mais place à la vidéo.

Source : Guiness World Record

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Insolite : il bat le record du monde de créneau"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Matthieu
Invité

wow ! par contre il en sort pas de sa place 😛

juuhuu
Invité

Ouais, à la crado quoi, des mecs qui n’en ont rien à foutre des autres !

miké
Invité

Je hais Paris pour ça.

jifa
Invité

On y comprend bien l’appellation « pare-choc » 🙂

leelabradaauto
Invité

Il est adroit, entraîné. La mini est une grosse auto.
Avec les vidéos en ville, c’est un peu mieux pour retrouver les « cogneurs » , celles et ceux qui se garent « au bruit » et qui n’ont pas de cartes de visite

wpDiscuz