Accueil Actualités Entreprise Une nouvelle voiture électrique pour GM

Une nouvelle voiture électrique pour GM

177
1
PARTAGER

Chevrolet dévoilera sa nouvelle Volt au prochain Salon de Détroit. Mais ce n’est pas la seule voiture électrique dans les cartons de GM. Un troisième modèle pourrait venir compléter le duo Volt / Spark.

A la fin de l’année dernière, Dan Ackerson indiquait qu’un nouveau véhicule électrique serait ajouté à la gamme, avec une quête d’autonomie aux alentours des 200 miles.

Aujourd’hui, c’est Mark Reuss, patron du plan produit du groupe, qui a confirmé ce projet, tandis que des sources internes confirment les objectifs d’autonomie, une date de sortie en 2017.  Un modèle qui doit répondre à une demande en croissance, alors que la petite Spark est trop limitée par sa taille.

La base serait cette fois-ci la Chevrolet Aveo / Sonic. Un modèle lancé globalement en 2010, et en 2011 aux Etats-Unis, et qui s’oriente justement vers un renouvellement à l’horizon 2017…

Source : Automotive News

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une nouvelle voiture électrique pour GM"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wizz
Membre

ce ne sera pas autour de 200 miles (plus ou moins), mais ça sera 201 miles au minimum, avec le fonction de recharge rapide, afin de bénéficier 5 crédits ZEV (qui concerne déjà une douzaine d’Etats, qui représentent un marché pas loin de 4 millions véhicules par an)

wpDiscuz