Accueil Ford SEMA 2014 : Petty’s Garage et la Ford Mustang

SEMA 2014 : Petty’s Garage et la Ford Mustang

57
0
PARTAGER

On en parlait il y a quelques heures : oui la nouvelle Mustang sera incontournable dans les allées du Sema Show de Las Vegas. Le constructeur américain propose un nouveau coup de projecteur sur une autre réalisation.

Les détails communiqués par Ford et Petty’s Garage sont en revanche un peu moins complets que ceux ayant permis de détailler la Mustang signée Galpin Auto Sports. On sait en revanche que celle signée Petty’s Garage repose aussi sur la Mustang GT et son glougloutant V8 5.0 l.

On sait également qu’elle bénéficie d’un supplément avec un V8 suralimenté par un compresseur d’origine Roush. Inversement, les chiffres complémentaires restent à la discrétion de la maison américaine. A voir quel sera le seuil atteint par rapport aux 435 ch de série ? Cette version adopte un badgé numéro 43 et une livrée bi-tons combinant noir et bleu, le bleu qui habillait les voitures de course du pilote Richard Petty en Nascar dans sa carrière, carrière auréolée de quelques 200 succès dans la discipline.

On apprend enfin que Petty’s Garage proposera cette auto à la vente lors d’une séance organisée par Barret-Jackson. Les fonds récoltés par la vente de cette Mustang seront reversés à l’association Victory Junction qui permet à des enfants touchés par une maladie chronique de partir en colonie de vacance.

Source : Ford.

Crédit illustration : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz