Accueil Salon de Sao Paulo Sao Paulo 2014: Volkswagen Fox Pepper Concept

Sao Paulo 2014: Volkswagen Fox Pepper Concept

326
4
PARTAGER

Volkswagen est à la recherche d’un nouvel élan au Brésil, et la multiplication des versions cross ne suffit plus. La Fox Pepper tente une variation sur le thème avec un soupçon de sportivité en plus.

Les faux SUV sur base de berlines font toujours recette au Brésil, mais l’offre est présent pléthorique sur le marché, et les clients commencent à se lasser. Volkswagen cherche donc une voie plus moderne, qu’illustre la Fox Pepper qui n’est pour l’heure qu’un concept.

On retrouve donc en partie les attributs des versions « Cross », sans la roue de secours de la CrossFox et avec une vision plus sportive : grandes jantes, apparence plus posée sur la route, toit laqué noir. La mécanique accompagne, puisqu’il s’agit ici du 1.6l 16 soupapes, baptisé MSI, développant 120 ch et associé à une boîte manuelle 6 rapports…

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Sao Paulo 2014: Volkswagen Fox Pepper Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
suzukube
Invité

lol. On dirait une Golf poupée russe ^^ !

jifa
Invité

C’est clair, ce n’est pas tres joyeux….

Carlos Ghost
Invité

Que faudrait-il pour qu’elle soit joyeuse ?

A part des couleurs autres que noir ou gris pour l’intérieur, je vois pas…

litlfred
Invité

Si j’approuve la continuité stylistique de VW et leur capacité à passer de generation en generation de facon tres rationnelle, là j’admets que VW comme Audi arrive au bout du thème et qu’il serait bon qu’une nouvelle direction apparaisse.

wpDiscuz