Accueil Aston Martin Paris 2014 : Aston Martin Vanquish Carbon Edition

Paris 2014 : Aston Martin Vanquish Carbon Edition

112
0
PARTAGER

Les anticipations et suppositions formulées lors de la publication du teaser étaient justes : Aston Martin va profiter du prochain Mondial de l’Automobile de Paris pour mettre en avant la Vanquish Carbon Edition.

Rien de révolutionnaire pour la Vanquish. Juste quelques évolutions afin de coller à son patronyme de Carbon Edition, comme ce fut du reste le cas à l’époque pour la  Vantage ainsi que pour la DB9, déclinaison alors proposée en Carbon White ou Carbon Black.

Quid des spécificités de cette Vanquish Carbon Edition ? Alors qu’on vient à de découvrir la Vanquish millésime 2015, cette version sera proposée en deux livrées extérieures de carrosserie. Deux livrées jouant sur le contraste entre Carbon Black et Carbon White.

On retrouve également les jantes en alliage léger dix rayons de 20″ en finition noire qui équipent les deux propositions. Des étriers de freins spécifiques complètent le programme. Un programme qui se décline aussi à bord d’une Carbon Edition, disponible en coupé et découvrable Volante, avec ambiance sombre et cuir noir qui contraste avec des surpiqures ton blanc et quelques touches de fibre de carbone comme au niveau de la console centrale. La partie mécanique suit les dernières tendances apportées avec un V12 développant 576 ch et 630 Nm, bloc couplé à la boîte automatique 8 rapports à double embrayage.

Source : Aston Martin.

Crédit illustrations : Aston Martin.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz