Accueil Berlines Infiniti Q50 Eau Rouge contre Eau Rouge

Infiniti Q50 Eau Rouge contre Eau Rouge

65
1
PARTAGER

Petit à petit la berline sportive Infiniti Q50 Eau Rouge fait son nid. Elle est ainsi au cœur de nombreuses attentions de la marque depuis la présentation du concept éponyme en janvier dernier à l’occasion du salon de Detroit. Comme annoncé, un prototype roulant a rencontré celui à qui elle doit son patronyme…

Un prototype de l’InfinitiQ50 Eau Rouge a ainsi affronté l’Eau Rouge, le fameux raidillon du circuit belge de Spa-Francorchamps, entre les mains de Sebastian Vettel, lequel officie aussi comme directeur de la performance pour la marque.

76932-INF_671_14_PressRelease1 INF_672_14_PressRelease2 INF_675_14_F1Release2 INF_676_14_F1Release3

Le pilote allemand quadruple champion du monde de F1 était confronté « au pilote professionnel américain Parker Kligerman et la championne du monde de snooker Pan Xiaoting originaire de Chine », précise Infiniti. Le pitch ? Des votes via les réseaux sociaux allaient permettre à chacun des protagonistes de rouler le plus longtemps possible. Vettel aura ainsi parcouru 8,748 km, Pan Xiaoting avalé 7,300 km et Parker Kligerman couvert 6,241 km.

Infiniti propose une vidéo à apprécier ci-dessous. « A l’origine un simple concept de ce que pourrait être une version haute performance du Q50, le Q50 Eau Rouge est aujourd’hui un prototype roulant. La décision concernant la mise en production du Q50 est à ce jour à l’étude », conclut Infiniti. Nul doute cependant que cette version arrivera tôt ou tard tant elle fait l’objet d’une savante campagne promo orchestrée depuis la présentation du concept…

Source : Infiniti.

Crédit illustrations : Infiniti.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Infiniti Q50 Eau Rouge contre Eau Rouge"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Il me paraît évident qu’avec un réseau conséquent digne de ce nom, Infiniti pourrait devenir un cauchemar pour les premiums Allemands.
L’exemple de cette Q50 Eau Rouge est une bonne démonstration avec son V6 3,8 litres biturbo de 568 ch pour 600 Nm et les freins de la GTR elle ne craint pas la concurrence la plus affutée.

wpDiscuz