Accueil McLaren Goodwood 2014 : McLaren

Goodwood 2014 : McLaren

47
3
PARTAGER

McLaren jouera à domicile à la fin de ce mois de juin du côté du Festival of Speed de Goodwood. Le constructeur de Woking en profite pour annoncer son programme, programme dont se détache une annonce.

Alors que dans son communiqué McLaren annonce la présentation d’une nouveauté strictement à la piste, on pense immédiatement à la future bombe P1 GTR, version décidée à la piste sur base de sa soeur homologuée route P1.

Pourtant, parmi les images qui accompagnent ce communiqué, une tout particulièrement sombre illustrer une 650S.  On semble donc davantage bien s’orienter vers une 650S GT3 dédiée aussi à la piste et remplaçante de la 12C éponyme. Suggestion mais tout sauf une impossibilité. Et comme McLaren vient à peine de commencer son teasing autour de la P1 GTR (entrée en production quand la dernière P1 de route sera sortie des chaînes), sa présentation si rapide serait surprenante.

Cette 650S GT3, si c’est donc bien elle, sera confiée à Jenson Button pour la montée de la célèbre Goodwood Hill. On retrouvera sinon les P1, 650S et 650S Spider au Supercar Paddock. A noter que la version de la 650S Sera spéciale puisque signée du département McLaren Special Operations (MSO).

LeadImage-

Source : McLaren.

Crédit illustrations : McLaren.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Goodwood 2014 : McLaren"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Est ce que le LBA sera présent à Goodwood ?

Admin

Hélas non, en l’état actuel des choses, le blog auto ne sera pas à Goodwood.

wpDiscuz