Accueil McLaren Goodwood 2014 : McLaren 650S MSO

Goodwood 2014 : McLaren 650S MSO

61
0
PARTAGER

Le concept éponyme dévoilé en Chine il y a quelques semaines ayant suscité un fort intérêt, dixit le constructeur de Woking, une série de cinquante McLaren 650S MSO en versions coupé et spider sera produite.

Et c’est dans le cadre du Festival of Speed de Goowdood que sera dévoilé un exemplaire, une McLaren 650S MSO dans sa carrosserie Spider laquelle sera exposée au sein du paddock dévolu aux supercars. Pour mémoire, on doit cette réalisation au département McLaren Special Operations.

Cette série de cinquante exemplaires au crédit de l’antenne Bespoke du constructeur, son  département de personnalisation, se veut fort fidèle au concept. On retrouve plusieurs éléments et appendices aérodynamiques carbone dans une finition satinée, des jantes en finition Palladium à dix bâtons plus légères (gain de 4 kg à la clef) et écrous titane, un habitacle tendu de cuir noir, de carbone et d’Alcantara, finition brillante ci et là et encore la griffe MSO habillant les seuils de portes.

Le client pourra choisir entre quatre livrées de carrosserie : Papaya Spark, McLaren Orange, Agrigan Black et Sarigan Quartz. Tarifs : 315 000 € pour le coupé et 340 000 € pour la silhouette Spider. A ce prix là, rassurez-vous, vous repartirez aussi avec un sac de voyage en cuir de luxe.

MSO_650S_Spider_01 MSO_650S_Spider_02 MSO_650S_Spider_04 MSO_650S_Spider_05

Source : McLaren.

Crédit illustrations : McLaren.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz