Accueil Actualités Entreprise 100 000 Opel Insignia

100 000 Opel Insignia

85
3
PARTAGER

Représentant jusqu’alors le haut de gamme de la firme au Blitz, l’Insignia vient d’atteindre un cap symbolique. On parle évidemment ici de l’Insignia découverte restylée à l’occasion du dernier salon de Francfort et qui, depuis, a séduit.

Forte d’un excellent bilan depuis son lancement en 2008, et 600 000 commandes au compteur, l’Opel Insignia profitait du dernier salon de Francfort pour mettre en avant son restylage ou autres modifications apportées aux trains roulants pour gagner en confort et en comportement.

Depuis cette présentation et l’ouverture des commandes, l’Insignia a visiblement séduit s’inscrivant dans les pas de sa devancière. Opel annonce ainsi que le cap des 100 000 exemplaires commandés vient d’être atteint. Sur ce volume global, Opel précise que 5 % des bons de commande ont été signés pour la version Country Tourer.

Rappelons que la gamme mécanique de l’Insignia, entre diesel et essence, offre un éventail de puissances allant de 120 ch à 325 ch pour la plus sportive déclinaison OPC. Désormais chez Opel, on doit se concentrer sur d’autres lancements encore plus importants entre Corsa et Astra histoire d’accompagner le vaisseau amiral dans le redressement progressif de la marque…

Source : Opel.

Crédit illustration : Opel.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "100 000 Opel Insignia"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Julien
Invité

Vraiment une très bonne berline, certe, encore un peu lourde, mais ses principaux défauts ont été gommée, et les réajustement cosmétique lui vont bien. Elle se doit de tenir le pavé haut encore quelques années avant de voir une Mk2 plus réussi encore.

SGL
Membre

Chapeau Opel !
Bel exemple de succès, surtout pour un constructeur généraliste, sur le segment D.
Une auto encore dans le coup malgré son âge.
Ce serait intéressant de connaitre les chiffres de vente de ses concurrentes directe comme les Passat / Mondeo / Laguna / 508 / C5 sur la même période.

Pour l’avoir conduit elle soutient largement la comparaison des berlines allemandes plus ‘noble’ bien qu’elle soit considérée par une majorité de snobes comme une « roturière »

nico
Invité
C’est une très belle voiture que j’ai choisit en voiture de fonction depuis un mois (version restylée). La voiture est superbe et très bien équipée et silencieuse. mais quel déception !!!! Le GPS tactile marche de manière aléatoire et trouve très peu d’adresse, le bluetooth coupe souvent ce qui est très agaçant quand c’est une utilisation quotidienne, le radar avant doit s’enclencher par un bouton pour se garer (un oubli est possible et c’est le frottement) le chassis est plutot mou, les sièges sont ultra durs et pas assez larges, les tapis ont quelques milliers de km et sont déjà… Lire la suite >>
wpDiscuz