Accueil BMW Villa d’Este 2014 : BMW sur six roues

Villa d’Este 2014 : BMW sur six roues

44
2
PARTAGER

C’est sur les rives du lac de Côme entre les 23 et 25 mai prochains que se déroulera l’édition 2014 du Concours d’Elegance de la Villa d’Este. Comme de coutume le constructeur à l’hélice sera présent au rendez-vous (logique puisque BMW Group Classic est l’un partenaires et organisateurs)…

Et, confirmant sa présence au rendez-vous italien, BMW annonce une partie de ses réjouissances inédites. Une annonce laconique qui tient en une petite phrase. Ainsi, on apprend que BMW exposera deux concepts signé de ses experts en design dans le monde automobile et dans l’univers de la moto.

En résumé, un concept sur quatre roulettes. Un autre sur deux roues. Ces concepts seront ils en lien avec le thème du Concours d’Elegance de la Villa d’Este 2014 (85e édition) à savoir « l’extravagance et le glamour des Roaring Twenties » (les années folles) ? A signaler aussi un clin d’oeil au 110e anniversaire Rolls-Royce et un au centième anniversaire Maserati. Quant au concept auto BMW, patience jusqu’à la fin du mois de mai.

31_Poster_2014_210 x 240 mm.indd

Source : BMW.

Crédit illustrations : BMW.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Villa d’Este 2014 : BMW sur six roues"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ludo
Invité

Le design bmw se bonifie ces dernières années! C’est mieux qu’au debut 2000…

Ondris
Invité

Début 2000 le design était déjà très réussi. Celui de la série 3 E46 est toujours d’actualité même 10 ans après.

wpDiscuz