Accueil Berlines Programme Individual pour la BMW Série 4 GranCoupé

Programme Individual pour la BMW Série 4 GranCoupé

327
1
PARTAGER

La BMW Série 4 GranCoupé, comme les autres modèles de la gamme, peut bénéficier du programme de personnalisation de la marque Individual. Pour l’illustrer BMW a diffusé des images d’un exemplaire unique de la dernière-née.

Disponible dès à présent, ce programme Individual propose différentes nuances de couleurs de carrosseries : Citrine, Pyrite Brown, Tanzanite, Brilliant White, Moonstone et Frozen Cashmere Silver. Cette dernière déclinaison est la seule finition mate du catalogue. Le modèle présenté se pare du coloris Moonstone et se chausse de jantes en 19 pouces en V (nom de code 626I). D’autres jeux de jantes seront également disponibles.

Programme Individual BMW Série 4 GranCoupé_05Mais c’est surtout à l’intérieur que le programme de personnalisation de BMW prend toute sa signification. L’habitable proposé sur les images s’orne d’un cuir Merino dans un ton Muscat avec surpiqures de couleur platine. Le tableau est entièrement gainé de cuir et les garnitures sont en frêne blanc.

Programme Individual BMW Série 4 GranCoupé_04Ce t exemplaire de la BMW Série 4 GranCoupé s’équipe en outre d’un volant en cuir Merino et dont la jante est plus épaisse que sur les versions standard. Un logo BMW Individual vient prendre place sur le volant. D’autres choix de finitions incluent des coloris dénommés Opal White, Golden Brown, Cashmere Beige et Cashmere Black.

Source : BMW

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Programme Individual pour la BMW Série 4 GranCoupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CHARDRON
Invité

J’aimerai voir une série 4 gran coupe avec peinture PYRITBRAUN

wpDiscuz