Accueil Porsche Detroit 2014 : Porsche Cayenne Platinum Edition

Detroit 2014 : Porsche Cayenne Platinum Edition

54
0
PARTAGER

Statut oblige, c’est bien entendu la 911 dans sa nouvelle déclinaison Targa qui est celle qui fait crépiter les flashs sur le stand Porsche du salon de Detroit. Un stand qui accueille aussi le Cayenne Platinum Edition.

Comme ce fut la cas auparavant avec la Panamera, le Cayenne adopte à son tour le nom de Platinum Edition en se déclinant dans une version en motorisations V6 essence et diesel.

Cayenne Platinum Edition

Commercialisée sur le marché américain comme sur les autres débouchés, cette version gagne différents équipements à l’image de l’aide au stationnement avant et arrière, phares bi-xénon, ensemble ausio et navigation et encore rétroviseur électrochrome.

Le client pourra choisir entre différentes livrées de carrosserie dont les teintes Platinum Silver Metallic, Meteor Grey Metallic, Basalt Black Metallic et Mahogany Metallic ainsi que Carrera White Metallic. Quant à l’harmonie intérieure elle fait la part belle à une ambiance bi-tons entre noir et le beige Luxor.

Enfin comme son nom le laisse suggérer, quelques détails et finitions platine lui offrent un soupçon de style supplémentaire comme au niveau de l’entourage des vitres et encore au niveau du bas du hayon. Le ticket d’entrée pratiqué sur le marché américain oscille autour de 90 000 dollars.

Cayenne Platinum Edition

Source : Porsche.

Crédit illustrations : Porsche.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz