Accueil Ferrari Spyshot : Ferrari California

Spyshot : Ferrari California

53
7
PARTAGER

Un mulet de la prochaine Ferrari California vient d’être débusqué dans le sud de l’Europe (en Espagne). Confirmation que les ingénieurs de Maranello peaufinent le développement de la GT italienne dont on attend la présentation dans le courant de l’année prochaine ou en 2015.

C’est un mulet de la prochaine génération de la Ferrari California qui vient d’être surpris en Espagne. L’auto camouflée ci et là sert de mise au point des différents composants techniques et organes mécaniques.

La GT italienne découvrable devrait adopter un nouveau châssis et se rapprochera des derniers standards de la marque. Plus ancienne Ferrari au catalogue, elle s’offrira du neuf complétant la gamme actuelle composée des 458 Italia, FF, F12 Berlinetta et LaFerrari.

Ultime indiscrétion officieuse : la nouvelle Ferrari California pourrait être animée par un V8 suralimenté par deux turbos pour une puissance annoncée aux alentours de 530 ch, remplaçant son actuel V8 de 490 ch et 505 Nm, comme on le murmurait déjà ces derniers mois (un V8 3.8 l Biturbo aujourd’hui présent sous le capot d’une certaine Maserati Quattroporte GTS). Le développement de la deuxième génération de la Caifornia est en marche. Si vous désirez découvrir ces spyshots, c’est en cliquant sur ce lien.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Spyshot : Ferrari California"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Michael
Invité

Ca choque que moi d’entendre parler d’une Ferrari turbo ? Je sais que c’est pas nouveau, mais ils avaient résisté contrairement à ses concurrents. Maintenant si on veut de la puissance il va forcément falloir se coltiner du turbolag et un bruit d’aspirateur…

r
Invité

Déjà fait chez Ferrari : la F40

La Denrée
Invité

Regarde du coté des années 80, tu verras à quel point le turbo à compté dans l’histoire de Ferrari. 2 modèles emblématiques : 288 GTO et F40.

Bruçe
Invité

Ça chaume pas chez FERRARI 😉

c est la cafornia qui est sur le point d être renouvelé 🙂

Difficile a suivre ..le cheval cabré !

greg
Invité

L´actuelle California est la seule de la gamme actuelle qui me plait, élégante et disons, discrète.
Les autres jouent trop sur les artifices vulgaires.
J´espère que la suivante sera de la même lignée.

scharley
Invité

la F40, considérée par beaucoup comme la plus emblematique des Fefé, avait un v8 turbo,…

Brousse
Invité
Ferrari est impossible à suivre pour la concurance >>>> California innnove encor. Du tape couleur carrosseria pour diminuer la trainée aérodynamique !!!! Encore une innovation du cavalieri après la fantastique 458 SPÉCIALE !!! >>>> et qué bellisima, le toit rétractable rouge pour se distingué des fausses capotes avec la carrosserie noire, j’adore C’est gentil, le vrai Bruce me fait sourire et donc un petit clin d’oeil. … bon sérieusement, elle a l’air moins pataude que l’actuelle California qui n’est pas, pour moi, une réussite esthétique. D’ailleurs, pas fortement camouflée. Dommage le toit rétractable, j’aurais préféré une capote en toile bien… Lire la suite >>
wpDiscuz