Accueil Opel L’Opel Adam Valentino Rossi à saisir

L’Opel Adam Valentino Rossi à saisir

77
3
PARTAGER

Il y a quelques jours on découvrait une drôle d’Opel Adam bariolée accompagnée de son ambassadeur vedette italien. Si vous aviez craqué sur cet exemplaire unique de la citadine allemande, elle pourrait devenir votre…

Opel annonce (confirme) en effet que l’Opel Adam Valentino Rossi est mise aux enchères sur un célèbre site de ventes du genre. Avis aux amateurs, cette vente aux enchères a démarré hier et se déroulera jusqu’au 24 décembre prochain (cliquez sur ce lien pour accéder à la page en question).

Imaginée conjointement par Valentino Rossi et le designer Aldo Drudi, cette Adam adopte le numéro fétiche (46) du multiple champion du monde moto ou gagne la signature sur le capot entre autres éléments cosmétiques comme on le voit sur la photo (l’habitacle est tendu de cuir Dainese).

Cette opération  « Adam Opel & Vale for Charity » permettra via la vente de l’auto de récolter des fonds, fonds ensuite reversés à la « Meyer Children’s Hospital Foundation », fondation qui utilisera l’argent pour faire à terme sortir un hôpital de terre à Florence.

Source : Opel.

Crédit illustration : Opel.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "L’Opel Adam Valentino Rossi à saisir"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wizz
Membre

Valentino Rossi, le plus fabuleux des Italiens:
-il roule sur une Yamaha
-se fait payer par Fiat
-et fais de la pub pour Opel

il ne manque plus qu’il habite en Suisse ou à Monaco, pour ne pas payer des impôts en Italie et ce sera la totale…

Thibaut Emme
Admin

Faut dire en moto gp il n’y a plus d’écurie italienne….Ducarton lui a filé une moto en bois et est désormais dans le giron VW 😉

wizz
Membre

Ce n’est pas ça l’importance
Il aurait pu rouler pour n’importe qui, se faire sponsoriser par Fiat (Finance), mais faire de la pub pour Fiat (auto), et non pour Opel….

wpDiscuz