Accueil Actualités Entreprise BMW i8, la production de la première année vendue

BMW i8, la production de la première année vendue

96
4
PARTAGER

Jusqu’à présent, le 8 n’a guère porté bonheur à BMW. La i8 sera-t-elle celle qui changera la donne ? Son début de carrière semble s’annoncer sous de bons auspices. La production de la première année est déjà vendue.

La i3 n’est pas la seule à rencontrer le succès. Ian Robertson a confirmé que 10.000 commandes avaient déjà enregistré, mais il a aussi évoqué les ventes de la i8. Aucun chiffre pour le moment. Mais le responsable des ventes de la marque a simplement indiqué que la production de la première année était vendue… Quid des objectifs de production de cette première année ?

Les livraisons de la i3 ont déjà commencé, et celles de la i8 devraient intervenir à la mi-2014.

Source : Reuters

Crédit photo : Le Blog Auto

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "BMW i8, la production de la première année vendue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kevout
Invité

hate de la vior sur les routes!!

juuhuu
Invité

Ca aurait interessant de mettre en perspective les chiffres vendus d’i3 par rapport aux autres modèles électriques existant, entre autres iMiev et dérivés, Zoé, Twizzy, Tesla etc.

L’i8 est, je pense, la meilleure approche à avoir sur ce type de techno encore onéreuse.. Et enfin une électrique désirable et pas dégueulasse ! Ouf !

Hans Gruber
Invité

il me semble que la I8 est une hybride équipée du 3 cylindres turbo, pas une pure électrique comme la I3….ou alors ça a changé depuis l’IAA??

SGL
Membre

La Tesla killer ?
A méditer pour Renault, pour le remplacement futur de leur HDG.

wpDiscuz