Accueil Porsche SEMA 2013 : Porsche 911 Misha Designs

SEMA 2013 : Porsche 911 Misha Designs

176
2
PARTAGER

C’est à l’occasion du prochain SEM Show de Las Vegas que le tuner et équipementier américain Misha Designs exposera en première mondiale sa réalisation sur la base de la Porsche 911 (Type 991). D’ici au lever de voile, voici deux illustrations et des détails.

C’est évidemment sur la récente génération de la Porsche 911 que vient de se pencher le tuner américain Misha Designs. L’intégralité du programme s’articule sur la carrosserie et l’extérieur de la sportive allemande. A travers ce kit carrosserie, la 911 semble prête à tailler des croupières à la concurrence sur piste.

La Porsche 911 gagne une lèvre de spoiler, des jupes latérales, un bouclier avant bien ventilé ou adopte aussi un capot inédit ajouré. La partie arrière permet de découvrir un pare-chocs revu tout comme un diffuseur et une nouvelle ligne d’échappement avec ses deux doubles sorties latérales. Impossible de ne pas noter l’imposant aileron en conclusion.

A lire également. Porsche 911 Turbo : aussi à ciel ouvert et Porsche 911 Carrera 4S Exclusive Edition pour le Royaume-Uni.

Source : Misha Designs.

Crédit illustrations : Misha Designs.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "SEMA 2013 : Porsche 911 Misha Designs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
slip a franges
Invité

autant l’arrière est bien, sobre, presque discret, autant l’avant est franchement degueulasssse !

Reno
Membre

Suis d’accord !
Le capot, c’est une horreur…! 🙁

wpDiscuz