Accueil Actualités Entreprise McLaren P1 : production officieusement lancée

McLaren P1 : production officieusement lancée

70
1
PARTAGER

Après que le constructeur de Zuffenhausen vient d’initier la production de sa 918 Spyder, on attend des annonces similaires en provenance de Ferrari et McLaren, deux marques qui n’ont pas encore, sauf erreur, communiqué concernant leur missile hybride respectif…

Selon une rumeur rapportée par un média néerlandais, on aurait accéléré la cadence du côté de McLaren Automotive. Ainsi, la production de la P1 viendrait d’être engagée au sein du complexe industriel du constructeur britannique.

Une annonce à tempérer puisque McLaren Automotive, d’ordinaire pas avare en communiqués de presse, ne s’est fendu d’aucune communication à ce sujet. Ce qui est en revanche certain, c’est que cette production (si elle n’a pas démarré) sera effectivement lancée tôt ou tard. Sic.

Pour mémoire, la P1 fera le bonheur de 375 clients, tous déboursant un minimum de un million d’euros pour s’offrir une hypercar hybride revendiquant 916 ch.

A lire également. McLaren teste la P1 en plein désert, Goodwood 2013 : McLaren et McLaren P1 : presque sold out.

Source : Telegraaf.nl.

Crédit illustration : McLaren.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "McLaren P1 : production officieusement lancée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Boul
Invité

Hihi jai eu la chance de travailler il y a peu pour eux, avec les responsable technique et des clients, très interressants et sympas ces ingés. Ils avzient mal a la tête après 4h de roulage.

wpDiscuz