Accueil Art automobile BMW 760Li Individual Sterling by ROBBE & BERKING

BMW 760Li Individual Sterling by ROBBE & BERKING

259
0
PARTAGER

Le programme Individual de BMW propose de nombreuses configurations possibles en fonction des souhaits de ses clients mais de temps en temps, l’entreprise dévoile des pièces uniques comme cette BMW 760Li Individual Sterling inspirée par la société Robbe & Berking, orfèvre réputé dans le monde entier.

En association avec Robbe & Berking, BMW Individual a créé cette BMW 760Li Individual Sterling dont les caractéristiques visuels de la marque bavaroise ont été finis en argent. Ainsi, les naseaux avant, les ouïes latérales des ailes avants ainsi que le jonc arrière, la désignation du modèle et les tuyaux d’échappement sont en argent plaqué. Les logos sont en argent sterling 925 et les spécialistes de Robbe & Berking ont appliqué de l’émail bleu et blanc pour l’emblème BMW.

Parée d’une teinte de carrosserie Singapore Grey, cette BMW 760 Li Individual Sterling se distingue par l’inscription « Robbe&Berking », située au niveau du pan Hofmeister et sur le jonc arrière. On peut noter également que les poignées de porte sont incrustées d’argent sterling martelé.

Les seuils de porte adoptent une finition en métal argenté avec l’inscription « Robbe & Berking ». L’intérieur de cette limousine unique se pare d’un cuir Merino (grain plus fin) de couleur marron Amaro qui, selon les dires de BMW Individual, est l’option la plus exclusive du catalogue.

Les appuis-têtes avant et arrière s’habillent d’une broderie, faite à la main, dont le dessin est celui d’une couronne (symbole de l’Allemagne) et d’un croissant (symbole international pour l’argent). Chaque siège s’orne également de passepoils en blanc Opale.

Le luxe est poussé à son maximum avec la doublure en cuir des garnissages des sièges, des pieds avants et milieu, des pare-soleils et des seuils intérieurs de porte. De plus, le revêtement de toit est en Alcantara de la même couleur que le cuir présent dans l’habitacle.

Enfin, hommage à l’orfèvrerie Robbe & Berking qui fêtera ses 140 ans en 2014 : sur le tunnel central arrière, deux gobelets ainsi qu’une carafe en argent ont été créés sur-mesure et exclusivement pour ce modèle.

Source : BMW

A lire également :
BMW USA fête les 25 ans de V12 sur la Série 7

Une BMW Série 7 en série très limitée

La BMW Série 7 Steinway : bonne note ?

A voir également : BMW 760Li Individual Sterling by ROBBE & BERKING
[zenphotopress album=15515 sort=random number=10]

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz